Quels sont les points forts d’une autolaveuse I-Mop ?

lave vitre telescopique professionnel
Machines, outils et produits chimiques pour le nettoyage des surfaces vitrées
juillet 19, 2023

Quels sont les points forts d’une autolaveuse I-Mop ?

autolaveuse

autolaveuse

Depuis l’introduction de la première génération d’i-mop en 2015, les utilisateurs ont été époustouflés par son mélange phénoménal d’agilité, de vitesse, de puissance de nettoyage et de facilité d’utilisation.

L’i-mop a révolutionné les normes d’hygiène, les routines de nettoyage et les coûts de main-d’œuvre dans les opérations de nettoyage. Aujourd’hui, des années – et littéralement des centaines de mises à jour du design et des caractéristiques – plus tard, l’i-mop continue de changer la donne.

Dites adieu au balayage manuel

Depuis des décennies, la serpillière est la méthode traditionnelle de nettoyage des sols de petite et moyenne taille. Bien qu’il ne s’agisse pas de la meilleure méthode, la plupart des serpillières n’éliminant que 30 à 40 % de la saleté, c’est souvent la seule option pour nettoyer les endroits plus petits ou difficiles à atteindre. Les autolaveuses conventionnelles à conducteur marchant sont parfaites pour nettoyer les entrepôts, les centres commerciaux, les salles de sport et les grands espaces. Mais vous avez toujours besoin d’un balai à franges pour nettoyer des surfaces de 50 à 1 500 mètres carrés, car les balayeuses sont tout simplement trop encombrantes.

L’I- Mop change complètement la donne. Chaque modèle de sa gamme d’autolaveuses industrielles peut être utilisé partout où vous pouvez utiliser une serpillière, tout en étant comparable aux autolaveuses « big box » dans les espaces ouverts. Grâce à la mobilité de son articulation en titane à 360 degrés, l’i mop peut nettoyer sous et autour des tables, des bancs et d’autres espaces étroits que la concurrence ne peut pas atteindre.

Près du double de la puissance de nettoyage des autolaveuses conventionnelles

Grâce à la conception des brosses de lavage jumelées de l’i-mop, ce dernier est presque deux fois plus puissant qu’une brosse à plancher conventionnelle de taille comparable. Avec ses deux brosses qui tournent à 350 tr/min, l’i-mop a prouvé qu’il nettoyait mieux qu’une serpillière ordinaire ou qu’une autolaveuse conventionnelle à conducteur marchant. L’i-mop xl a une puissance de nettoyage supérieure de 103 % à celle d’une autolaveuse à conducteur à pied de 66 cm comparable.

Nettoie les sols plus rapidement

Chaque modèle d’i-mop est plus rapide à installer, à nettoyer et à ranger que les mops conventionnels :

  • Nettoyage plus rapide : l’i-mop permet de nettoyer à la vitesse de la marche, y compris autour des objets grâce à sa maniabilité unique.
  • Mise en place plus rapide : L’i-mop XL contient 4 litres d’eau, ce qui est suffisant pour nettoyer 400 mètres carrés, alors qu’une laveuse à conducteur marchant comparable a généralement besoin de 10 à 15 litres d’eau pour nettoyer le même espace, tout en prenant 3 à 4 fois plus de temps pour se remplir.
  • Plus rapide à emballer : Comparé à un balai et un seau, l’i-mop est plus rapide à ranger, même après avoir rincé votre réservoir de récupération et nettoyé la raclette et les brosses pour les maintenir en parfait état de fonctionnement. Bien entendu, ce gain de temps vous permet de réaliser des économies substantielles sur les coûts de main-d’œuvre, les produits de nettoyage, etc.

Chargement rapide et batterie longue durée

L’i-mop utilise la dernière technologie lithium-ion comme source d’énergie, ce qui signifie qu’il se charge plus rapidement et a une durée de vie plus longue que les autres types de batterie. La plupart des épurateurs vendus en grandes surfaces doivent être rechargés pendant au moins 6 à 8 heures avant de pouvoir être réutilisés. Ce n’est pas le cas de l’i-mop. En effet, après seulement une heure de charge, vous pouvez utiliser votre i-mop pendant une heure supplémentaire !

Comments are closed.